mardi 20 août 2013

Zone #5: Only two participation

Holla à tous ! 

Aujourd'hui je vais vous parler un peu d'un projet que l'on m'a proposé encore à la Japan, durant ma recherche de dédicaces des personnes que je connaissais, j'ai croisé l'auteur, Jérome MOREL de la bande dessinée ONLY TWO... C'est pour le moment une série qui prends racine dans les tréfonds de la toile, qui peu à peu se faire connaitre et reconnaître. Je vous invite tous à lire ces planches, qui sont entre l'humour décalé qui prend pas mal de place, le policier, l'histoire et bien d'autre... 




Donc je disais que j'ai rencontré l'auteur de cette oeuvre, on avait échangé déjà quelques mots via le net mais rien d'IRL donc ce fut l'occasion pour nous! 
Il m'a proposé de travailler avec lui et d'autres auteurs pour un collectif autour de cette série. La publication a déja commencer ! J'ai bien sur accepter avec joie ! 
Donc d'ici très peu de temps vous verrez des planches de moi !!! *trop fier* 
C'est une grande joie pour moi de pouvoir bosser avec autant d'auteurs, avec des univers différents, ça va être une sacrée expérience ! 

A très vite ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire